30/personne

2 heures

photo

visite en groupe

LES SECRETS SOMBRES DE PARIS

LA VISITE

Tout au long de votre visite guidée de 2 heures, vous découvrirez le côté obscur du centre de Paris. Vous commencerez par l’ancien site principal des exécutions publiques sanglantes et populaires, qui ont été à la fois adorées et appréciées par les Parisiens. Vous verrez à quel point ils punissaient cruellement les criminels condamnés, ainsi que les malheureux innocents occasionnels aussi.

Paris est une ville hantée avec beaucoup de fantômes et de fantômes. Un célèbre poète français est devenu le fantôme qui hante aujourd’hui un théâtre, un autre a été blessé lors d’un incendie et n’a jamais quitté l’Opéra depuis. Vous apprendrez sur la « méchante reine » de France, et comment un autre esprit l’a hantée jusqu’à ses derniers jours.

Démons et êtres diaboliques sont partout à Paris, avec la cathédrale Notre-Dame en contenant beaucoup à l’extérieur. Sur cette façade il y a tant de signes et de symboles effrayants et mystérieux, qui nécessitent une enquête approfondie pour bien l’apprécier.

Vous apprendrez comment un gitan a maudit une maison dans le 

Quartier Latin, causant la mort de son propriétaire. Cela a été suivi par plus de gens mystérieusement mourir là-bas. Vous entendrez l’histoire frissonnante de ce lieu parisien maudit le plus célèbre, avant que votre visite glaciale ne se termine au point de rencontre avec l’histoire d’un vampire.

Individuelle

150 / groupe
  • visite privée
  • 1-4 personner

En groupe

30 / personne
  • ouvert à tout le monde
  • (15 personnes maximum)

Reviews

Cette visite était tellement amusante et Hannah était une hôte fabuleuse! Son récit était hilarant et instructif, nous laissant avec des anecdotes à partager avec nos amis pour le reste du voyage. Même si le temps n’était pas idéal (froid, pluvieux, avec un vent intense) Hannah a traversé la tournée en nous trouvant des endroits secs et à faible vent pour parler, parfois pour vérifier que nous voulions tous continuer. Fortement recommandé, indépendamment de la météo!

Carly

janvier 2020

Hanna a mené une visite incroyable. Elle connaissait très bien l’histoire plus sombre de Paris et elle s’est assurée que tout le groupe était à l’aise les uns avec les autres (même lorsqu’elle était effrayée par certains contenus). C’était génial d’apprendre ce qui n’est pas aussi largement parlé de Paris. J’ai aussi beaucoup apprécié le fait que, lorsque j’ai eu quelques minutes de retard en raison d’un retard de train, elle m’a dit où elle se trouvait et est restée en contact pour m’assurer de pouvoir me joindre au groupe. C’était une soirée géniale et effrayante !
 

Sarah

novembre 2019

Qui aurait cru que Paris avait autant de secrets ? Cette visite était une façon amusante d’apprendre des histoires moins connues, de marcher dans les rues et de regarder des bâtiments que je ne m’étais pas arrêté normalement. Ganna était très bien informé et amusant de discuter avec. Si vous cherchez une visite à faire la nuit, Je recommande fortement celui-ci!

Liz

novembre 2018

Retour en haut

30/person

2 hours

photo

group tour

THE DARKEST SECRETS OF PARIS

About

Throughout your 2-hour guided tour you will discover the dark side of the center of Paris. You will begin with the former main site of the bloody and popular public executions, which were both adored and appreciated by Parisians. You will see how cruelly they used to punish convicted criminals, as well as as the occasional unfortunate innocent person too.

Paris is a haunted city with plenty of ghosts and phantoms. One famous French poet became the ghost that today haunts a theater, another one was injured during a fire and has since never left the Opera House. You’ll learn about the “evil queen” of France, and how another spirit haunted her all the way up until her final days.

Demons and devilish beings are everywhere in Paris, with the Notre-Dame Cathedral containing plenty of them on its exterior. On this facade there are so many creepy and mysterious signs and symbols, which require a thorough investigation to properly appreciate it.

You will learn how a gypsy cursed a house in the Latin Quarter, causing its owner to die. This was followed by more people mysteriously dying there. You’ll hear the spine-chilling story about this most famous cursed Parisian place, before your chilling tour finishes at the meeting point with the story of a vampire.

Individual

150 / group
  • private tour
  • 1-4 persons

Group

30 / person
  • for everyone
  • (15 persons maximum)

Reviews

This tour was so fun and Hannah was a fabulous host! Her storytelling was hilarious and informative, leaving us with anecdotes to share with our friends for the rest of the trip. Even though the weather was not ideal (cold,rainy, with intense wind) Hannah powered through the tour finding us dry and low-wind places to talk, occasionally checking in to make sure we all still wanted to keep going. Highly recommend, regardless of weather!

Carly

january 2020

Hanna led a great tour. She was really knowledgeable about Paris’ darker history and she made sure that the whole group was comfortable with each other (even when spooked by some of the content). It was great to learn some of what isn’t as widely told about Paris. I also really appreciated that when I was a few minutes late due to a train delay, she shared her location with me and stayed in contact to make sure I could join the group. It was an awesome, spooky evening!
 

Sarah

november 2019

Who knew Paris held so many spooky secrets? This tour was a fun way to learn some lesser known stories, and walk down streets and look at buildings that I wouldn’t have normally stopped at myself. Ganna was very knowledgeable and fun to chat with. If you are looking for a tour to do at night, I would highly recommend this one!

Liz

november 2018

Scroll to top