Les visites guidées exclusives de Paris et France

PARIS EN CHIFFRES

Nous marchons plus de 6.000 kilomètres par an pendant les visites, on ouvre 240.000 bouteilles de champagne au Moulin Rouge, l’ascenseur de la Tour Eiffel parcourt 103.000 km par an, 15.000 personnes vont voir le Mona Lisa, 2604 magasins de vêtements pour femmes sont ouverts, 5738 restaurants sont prêts à vous nourrir.

Bienvenue à Paris!

Tomber amoureux de Paris

De la Tour Eiffel à la cathédrale Notre-Dame, en passant par les ruelles étroites du quartier du Marais ou en longeant les Champs-Élysées en direction du Louvre. Dégustez du vin ou des croissants ; en regardant les toits de la ville depuis la terrasse d’observation ou depuis la rue en regardant le coucher de soleil rose, nous vous aiderons à tomber amoureux de cette ville !

Paris je t’aime - official partner
2020

VISITES GUIDÉES

Nos meilleurs visites

ON PARLE DE NOUS

avis par rapport à nos visites

  • Cette visite était tellement amusante et Hannah était une hôtesse fabuleuse! Son récit était hilarant et instructif, nous laissant avec des anecdotes à partager avec nos amis pour le reste du voyage. Même si le temps n’était pas idéal (froid, pluvieux, avec un vent intense) Hannah a traversé la tournée en nous trouvant des endroits secs et à faible vent pour parler, parfois pour vérifier que nous voulions tous continuer. Fortement recommandé, indépendamment de la météo!

    Carly

    The Darkest Secrets of Paris
  • Il s’agit d’une visite impressionnante. Ganna est très bien informé sur la mode et nous a pris à tous les bons endroits. C’était la fashion week à Paris et ça a rendu l’expérience encore meilleure. Ganna était passionnée et enthousiaste par les histoires qu’elle nous racontait. Il nous a emmenés à l’intérieur de Louis Vuitton. Chanel et Hermes. C’était un après-midi merveilleux. Visite vraiment unique.

    Rodolfo

    L'Histoire de la mode française pour les débutants
  • En tant que collectionneur d’histoires de fantômes c’était l’une de mes choses préférées que nous faisions à Paris. J’ai entendu beaucoup d’histoires que je n’ai jamais entendu auparavant. Hanna a beaucoup d’histoires effrayantes à nous raconter et elle nous a aussi donné une bonne vue de Paris la nuit

    Alexandra

    The Darkest Secrets of Paris

ACHETEZ UNE CARTE CADEAU

Vous allez à Paris et voulez faire un cadeau à vos amis ou à votre famille ?

Pas sûr quand vous voulez venir dans la ville de l’amour, mais vous voulez offrir une de nos visites à vos amis français?

Intéressé par nos visites ? Réservez-les!

Retour en haut

Exclusive guided tours in Paris and France

PARIS IN NUMBERS

We walk more than 6,000 kilometers a year during the tour, they open 240,000 bottles of champagne in Moulin Rouge, the Eiffel Tower elevator runs 103,000 km per year, 15,000 people go to see the Mona Lisa, 2604 women’s clothing stores are opened, 5738 restaurants are ready to feed you.

Bienvenue à Paris!

Fall in love with Paris

From the Eiffel Tower to Notre Dame Cathedral, passing through the narrow streets of the Marais district or walking along the Champs Elysees towards the Louvre. Tasting wine or enjoying croissants; looking from the observation deck on the roofs of the city or from the street looking at the pink sunset, we will help you fall in love with this city!

Paris je t’aime - official partner
2020

GUIDED TOURS

our best-selling tours

THEY TALK ABOUT US

reviews of our guided tours

  • This tour was so fun and Hannah was a fabulous host! Her storytelling was hilarious and informative, leaving us with anecdotes to share with our friends for the rest of the trip. Even though the weather was not ideal (cold,rainy, with intense wind) Hannah powered through the tour finding us dry and low-wind places to talk, occasionally checking in to make sure we all still wanted to keep going. Highly recommend, regardless of weather!

    Carly

    The Darkest Secrets of Paris
  • This is an Awesome tour. Ganna is very knowledgeable about fashion and took us to all the right places. It was fashion week in Paris so that made the experience even better. Ganna was passionate and enthusiastic about the stories she told us. Took us inside Louis Vuitton. Chanel and Hermes. It was a wonderful afternoon. Truly unique tour.

    Rodolfo

    Luxury Paris, fashion history
  • As a collector of ghost stories this was one of my favorite things we did in Paris. Heard lots of stores that I have never heard before. Hanna has lots of creepy stories to tell us and it also gave us a good view of Paris at night

    Alexandra

    The Darkest Secrets of Paris

BUY YOUR GIFT CARD

Going in Paris and want to make a gift to your friends or family ?

Not sure when you want to come in the city of love, but want to offer one of our visits to your French friends ?

Interested in our tours? Book them!

Scroll to top