à partir de 20/personne

1,5 heures

photo

à partir de 1 personne

L'HISTOIRE DE LA MODE FRANÇAISE POUR LES DÉBUTANTS

VISITE

Nous nous promènerons dans les quartiers de luxe près de l’Opéra Garnier, de la rue Faubourg Saint Honoré et de la Madeleine. Au cours de cette expérience, vous découvrirez l’histoire des plus célèbres marques de mode de luxe et apprendrez à lire leur collection aujourd’hui. Chaque marque a un ADN et le suit depuis le début. Comment? Je vais vous expliquer.

Nous entrerons dans beaucoup de premières boutiques pour découvrir l’univers du luxe de l’intérieur et voir les nouvelles collections. Savez-vous : Comment une styliste de mode a changé la vie d’une femme ? Pourquoi Coco Chanel est si célèbre aujourd’hui et comment ses hommes ont influencé sa carrière ? Qu’est-ce qu’Yves Saint Laurent cache à tout le monde ? Qui est Louis Vuitton et quelle est son histoire ? Pourquoi Hermès est si cher et inacessible aujourd’hui ? Qu’est-ce qui nous fait acheter et désirer des marques de mode ? Vous aurez les réponses pendant notre expérience. Il est adapté pour les « mendiants » dans la mode et les gens qui veulent savoir comment l’industrie de la mode vit.

Individuelle

50 / personne
  • visite privée
  • 2 personnes

Groupe

20 / personne
  • visite en groupe
  • 10 personnes maximum

Avis

Il s’agit d’une visite impressionnante. Ganna est très bien informé sur la mode et nous a pris à tous les bons endroits. C’était la fashion week à Paris et ça a rendu l’expérience encore meilleure. Ganna était passionnée et enthousiaste par les histoires qu’elle nous racontait. Il nous a emmenés à l’intérieur de Louis Vuitton. Chanel et Hermes. C’était un après-midi merveilleux. Visite vraiment unique.
 

Rodolpho

octobre 2019

Magnifique visite du quartier de la mode parisienne. Nous n’allons pas dans les magasins habituellement (nous avons entré juste un, parce que nous ne pouvions pas voir à travers les fenêtres), mais nous arrivons à marcher à travers les lieux et entendre parler de l’histoire de la mode et les activités actuelles. Aussi, nous avons pu voir certains coins du quartier que nous n’aurions pas pu visiter.

Ramarao

mars 2019

Retour en haut

from 20/person

1,5 hours

photo

from 1 person

LUXURY PARIS, FRENCH FASHION HISTORY

About

We’ll walk in the luxury districts near Opera Garnier, Faubourg Saint Honoré street and Madeleine. During this experience you’ll discover the history of the most famous luxury fashion brands and learn how to read their collection today. Every brand has a DNA and follows it since the beginning. How? I’ll explain.

We will enter a lot of first boutiques to discover the luxury universe from inside and see the newest collections. Do you know: How a fashion designers did change a women’s life? Why Coco Chanel is so famous today and how her men influenced her career? What Yves Saint Laurent hide from everybody? Who is Louis Vuitton and what’s his story? Why Hermès is so expensive and inacessible today? What makes us buy and desire fashion brands? You’ll have the answers during our experience. It’s adapted for the “begginers” in fashion and people who wants to know how the fashion industry lives.

Individual

50 / person
  • private tour
  • 2 persons

Group

20 / person
  • group tour
  • 10 persons maximum

Reviews

This is an Awesome tour. Ganna is very knowledgeable about fashion and took us to all the right places. It was fashion week in Paris so that made the experience even better. Ganna was passionate and enthusiastic about the stories she told us. Took us inside Louis Vuitton. Chanel and Hermes. It was a wonderful afternoon. Truly unique tour.
 

Rodolpho

october 2019

Wonderful tour of Paris fashion district. We don't go into the shops usually (we entered just one, because the we could not see through the windows), but we get to walk through the locations and hear about the history of the fashion and the current activities. Also, we got to see some corners of the district we would not have been able to visit.

Ramarao

march 2019

Scroll to top